BuLLe'S BLoG...

15 décembre 2004

LaURiaNNe La FoLLaSSe...

LauRiaNNe uNe BôTé DouBLée DuNe FoLLe...

ELLe é TRo MiNioNe é ToUTe ZeNTiLLe ToU PLeiN!!!! BReF Le PeU Ke Je La CoNé Ze LaDoR BouKoU BoUKoU BoUKoU BoUKoU...

KiSSoUNoURs a ToÄ PoULeTTe!!!

Posté par RioT_GiRL à 14:11 - Commentaires [2] - Permalien [#]


MoN ChOu

¤´¨)
¸ .•´
(¸.•´\¸.•´`•->  MoN ChOuuu!!! Cé uN De Cé Bo GoSs Ma PaRoLe!!! MmMmMmMm!!!

GrO KiSsSs oU Tu VeU!! (NaN Pa La ChOuChOu!!!) LoL

Posté par RioT_GiRL à 12:34 - Commentaires [0] - Permalien [#]

10 décembre 2004

BaBy BuLLe Ki DoDoTe... HiHi!!! HeM... No CoMMeNt...

HiHi HoHo HuHu HaHa HeM.....

Posté par RioT_GiRL à 18:15 - Commentaires [1] - Permalien [#]

08 décembre 2004

KeLKeS PTiTeS FRaZ PouR uNe RuPTuRe... :D

DaN Le GeNRe VoiLeNt...

=>"Pourquoi je t'appelle "mon petit sms" ? Parce que ton visage est rempli de fautes, tu es très court et incompréhensible par moment"<=

=>"Notre amour, il est comme Cameron Diaz : sans maquillage, il fait peur !"<=

=>"Va voir Lorie, elle a "besoin d'amour", elle... Quoiqu'en te voyant, je comprends pourquoi elle "préfère rester toute seule"<=

=>"Loin des yeux, Loin du coeur ? Ca te dérange pas si je ferme les yeux ?"<=

DaN Le GeNRe DouX...

=>"Euh... Et si je te présentais ma cousine ?"<=

=>" Ne fais pas cette tête : n'importe quelle fille serait heureuse de t'avoir avec elle… C'est juste que je ne suis pas n'importe quelle fille… Gné. "<=

=>"Je te quitte... Et euh...Tu veux un Kinder avec ton Kleenex ?"<=

=>"On reste amis ? Hihi... Hem."<=

=>"De toute façon une perle comme toi ne restera pas longtemps sans huître…"<=

=>"Tu te rends pas compte de l'économie que ça va te faire tout ça : plus de moi = plus besoin de m'appeler = beaucoup plus de forfait à la fin du mois… Génial, non ?"<=

DaN LGeNR "Ji Vé FRaNCo"...

=>"Il me semble que l'usage du "nous" n'a plus lieu d'être"<=

=>"Notre amour est une carte prépayée que tu as oublié de recharger à temps"<=

=>"Tant qu'il y a de la vie, il y'a de l'espoir. J'ai l'espoir de ne plus t'avoir dans ma vie"<=

=>"Si la belle au bois dormant se repose dans sa chambre, ce n'est pas pour qu'un prince la réveille, mais pour qu'on la laisse tranquille. D'ailleurs, moi, je vais me coucher..."<=

VoiLa VoiLa HiHi!! :D

 

Posté par RioT_GiRL à 17:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]

04 décembre 2004

MoN CHoU!!!... ^^

MouHaHaHa La TéT a MoN NiGoRiNoUuUuUuUuuu!!!

Tu MFé TRo DeLiRé Toä!!! FRaNCHeMeN JTaDoooooRRR!!!

ByZoOxxxxxx RieN Ke PoOr Toä!!!

:)
PS: JTe Doi uN MaSTeR KiSS Ou uN KiNDeR SuRPRiZ??? Oué Je Cé SKe Tu PReFeR... Le KiNDeR ;) MdR

Posté par RioT_GiRL à 22:26 - Commentaires [0] - Permalien [#]


MoUaHaHaHa La BeuLoNDe!!!

No CoMMeNT PLiZ...

Posté par RioT_GiRL à 12:38 - Commentaires [1] - Permalien [#]

BaBy BuLLe...

Posté par RioT_GiRL à 12:38 - Commentaires [1] - Permalien [#]

SeeTHeR ft. aMy Lee - BRoKeN...

wanted you to know I love the way you laugh
I wanna hold you high and steal your pain away
I keep your photograph; I know it serves me well
I wanna hold you high and steal your pain

Cause Im broken when I’m open
And I don’t feel like I am strong enough
Cause I’m broken when I’m lonesome
And I don’t feel right when you’re gone away

The worst is over now and we can breathe again
I wanna hold you high, you steal my pain away
There’s so much left to learn, and no one left to fight
I wanna hold you high and steal your pain

Cause Im broken when I’m open
And I dont feel like I am strong enough
Cause Im broken when I’m lonesome
And I dont feel right when you’re gone away

Cause Im broken when I’m open
And I dont feel like I am strong enough
Cause Im broken when I’m lonesome
And I dont feel right when you’re gone away

Posté par RioT_GiRL à 12:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]

28 novembre 2004

<3 TRaViS JuNioR <3

MoUaHaHa iL Me Fé DéLiRé Ce MeKs iL é TrO TrO ZeNtiL é ToU é ToU!!! GrO KiSSoUnOuRs PoUr Toi...(k)

Posté par RioT_GiRL à 17:40 - Commentaires [1] - Permalien [#]

20 novembre 2004

Po'LiNe¤

3 PtiteS FotO De Ma CheriE... ComenT Tu Me ManK Cé AbuZé :'( CéTé VReMeN TRo CoOL Cé VaCs...

BiZoOxxXXxx La PuCeUhh

Posté par RioT_GiRL à 17:47 - Commentaires [0] - Permalien [#]

13 novembre 2004

Bô GoSS(BaSTieN[^-^])

PuTiN uN De Cé Bo GoSS Ce GaRS!!! eN PLuS iL é MaRaN (EnFiN KaN iL VeU :)))))LoL)...

BReF Le GaRS PaRFai!!!MdR

BiZoUWWW(k)

Ps:LaCHé Vo CoMMs Lé FiLLeS!!!(Mé Pa TRo KaN MeM!)

Posté par RioT_GiRL à 14:52 - Commentaires [6] - Permalien [#]

EMeRauDe (MaUD [^-^])

Ma PTiTe PuCeUUUHHH!!!! Ki Me MaNK TRééé TRéééé FôôôRRR!!!eN PLuS eL é TRôôô BeLLeUhhh!!! Cé La PLu BeLLeUhh De La TeRReUhhh eNTieReUhhhh!!! HiHi HaHa HoHo HuHu :))))))))))))))))

Je T'aiMe FôôôRRR!!!

BiZoUWWW (k)

Posté par RioT_GiRL à 11:22 - Commentaires [3] - Permalien [#]

11 novembre 2004

VaCaNcEs à AviGnOn 2004

Pti BeSt-Of DeS FoToS De MeS VaCs... (DoMaGe KiL y é Dé GeN Ki GaCh LeS FoTo N'eSt Ce PaS ChaRLy)

Jé JaMé ReSSeNti Ca PoUr Dé PoTeS De VaCs ... Mé eN FaiT VoU  eTe Pa Dé SiMPLeS PoTeS De VaCs!!! VoUs SaVeZ Me CoMPReNDr Et Me ReMoNté Le MoRaL KaN Je Vai Pô BieN Et RieN QuE PoUr Ca MeRCi...

J'VoU aiMe! (k) VoU Me MaNKé...

Posté par RioT_GiRL à 13:50 - Commentaires [2] - Permalien [#]

KyKy, ToFeR eT K1K1...

Lé 3 Bo GoSS Du CaMpiNg D'AviGnOn 2004...

ToFeR Tu Me MaNk!!! BiZoUWWW (k)

Posté par RioT_GiRL à 13:43 - Commentaires [1] - Permalien [#]

BuLLe...

Posté par RioT_GiRL à 13:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]

TiTe GiRL (CHa[^-^])

La TiTe GiRL Qui TaPe LaPoZe HiHi!! eL é TRo ZeNtiLLe STe FiLLe Et eLL é ToUTe MiMi Mé FaiTeS GaFFe PaRsKe SoN GaRs Cé Pa Du GaTeAu eT Si oN ToUcHe a Sa PriNcEssE...

GrOs BiZoUWWW TiTe GiRL (k)

Posté par RioT_GiRL à 13:25 - Commentaires [2] - Permalien [#]

RuDe GiRL (MeMeL[^-^])

EnCoRe UnE BeLLe JeUnE FiLLe Qui Me SeRt De VoiZiNe (Je LoL) J'LaDoR MaLgRé QuELqUeS PtiteS EnGuEuLaDeS ^^

Cé AmeL eL é ToUTe ZeNtiLLe oSSi CeTTe PTiTe JeUnE FiLLe^^^Et Pi eL é CéLiB!!!(Lé GaRs i Fo FoNcé PaRsKe Ca Va Pa DuRé éTeRNeLLeMeN!!!)

BiZoUWWW (k)

Posté par RioT_GiRL à 13:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]

KyKy (MoN FReR^^) :p

MoN FReR Cé CeLui Qui é aU MiLieU... a GauCHe eT a DRoiTe Cé Dé PoTeS a Lui....

Posté par RioT_GiRL à 09:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]

BuLLe (MWa^^) :p

VoiLa Cé Moi!! Je Sui PaS TRéS Douée PouR Me PReSeNTeR aLoRS Je LaiSS LeS GeNS Qui Me CoNaiSSeNT Le FaiR!!!

GRoS BiZouWWW :)))))))))

Posté par RioT_GiRL à 09:17 - Commentaires [2] - Permalien [#]